Samedi 20 juin 2020- Toulouse, Foret de Bouconne

de 17h à 21h

Pour le solstice d'été, je vous propose de nous retrouver en foret entre femmes pour venir honorer ce jour particulier de la Terre-Mère mais, également honorer la Femme Solaire en nous. 

La Femme Solaire c'est la Lune qui se laisse éclairer par le Soleil et qui ainsi, brille dans le Ciel. C'est la Femme qui s'extériose, qui rayonne par l'énergie du Feu, de la Lumière, du Yang. La Femme Solaire est relié à l'été, à celle qui crée, qui batit, qui ré-unit...Celle qui dispense son essence, qui s'ouvre comme une fleur pour exposer son parfum au monde. 

Lors de ce Cercle, tout d'abord nous viendrons accueillir les énergies du solstice d'été en nous reliant profondément à la Terre-Mère. Nous viendrons rencontrer la Femme Solaire en nous-même en voyage chamanique au tambour, comment nous la vivons en nous, comment elle s'exprime dans notre vie, afin de la faire jaillir de nos profondeurs pour oser etre un Soleil. 

Nous irons également rencontrer la vibration de la Rose Jaune qui est en lien avec la Femme Solaire, ce sera un voyage de guérison et qui viendras nous insuffler la Medecine de la Rose Jaune dans nos corps. 

 Et puis évidemment, nous prendrons le temps d'échanger entre femmes dans l'écoute et la bienveillance des unes et des autres. 

A prendre :

- de l'Eau

- un tissu pour vous allonger sur la Terre si vous ne souhaitez pas etre allongé directement dessus. 

- de quoi grignoter pour vous, si vous le souhaitez

- vous pouvez vous habiller en blanc, jaune ou orange (pas obligatoire)

Rendez-vous sur le parking de la Foret de Bouconne.

Tarif : 30 euros

8 places disponibles

Inscription par email lapetiteourse15@gmail.com ou par téléphone au 0661239940

Shannon Soulié

 Créé avec Wix.com

Tél : 06 61 23 99 40

Email : lapetiteourse15@gmail.com

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey